samedi 12 juillet 2014

Quelques explications s'imposent

Lors des élections municipales du mois de mars, les électeurs ont exprimé leur volonté de changement en votant pour la liste « Bavilliers Avenir Notre Espace de Vie » que je conduisais.

Mais Monsieur Lanquetin n’a jamais accepté sa défaite. Il a déposé un recours devant le tribunal administratif pour obtenir l’annulation des élections. Il a ainsi expliqué au tribunal que les Bavilliérois ont été influencés par l’emploi que j’exerçais jusqu’aux élections.

A cette époque, j’étais responsable de la formation et des conditions de travail au Conseil général du Territoire de Belfort.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le tribunal administratif a accepté l’argument avancé et décidé d’annuler les élections, bien que la Préfecture ait validé l’ensemble de notre liste.

Je ne pense pas que les Bavilliérois soient influençables à ce point. J’ai donc décidé, en accord avec les conseillers de la majorité municipale, de faire appel de cette décision devant le Conseil d’Etat.

Dans cette attente, je poursuis mon mandat de Maire et l’ensemble du conseil municipal reste en place, conformément à ce qui est prévu par la loi. Nous continuerons à nous investir pleinement pour Bavilliers, comme nous le faisons depuis plusieurs mois.


Eric KOEBERLÉ et l’ensemble des conseillers de la majorité municipale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire